Des nouvelles de Regain.

La période actuelle a mis à mal notre activité qui pourtant est essentielle pour tous les salariés. Cette période de confinement représente pour eux une double peine : aux difficultés qu’ils rencontraient avant cette période, s’ajoute le stress d’un avenir incertain.

Ils sont, pour la plupart, en chômage partiel et attendent le redémarrage de nos activités avec impatience et motivation. Afin de leur redonner espoir en l’avenir, vous pouvez les aider en précommandant nos services dans divers domaines : espaces verts, ménage, petits bricolages, remplacement de main d’œuvre …

Le maraichage, chemin du Moulin de la Porte, prend forme grâce au travail du chef de culture, bientôt aidé par une petite équipe de deux salariés.
L’équipe environnement reprend les divers travaux pour la Commune et la Communauté de Communes en équipes réduites.
La Recyclerie doit rouvrir au public le mercredi 13 mai 2020, suite aux dernières annonces du gouvernement, et fait le nécessaire pour un accueil conforme aux directives.

La mise en place des protocoles d’accueil et de travail dans les normes mobilisent l’équipe de permanents soit en télétravail soit au bureau, en comité restreint. Les bureaux restent fermés au public pour l’instant. Nous œuvrons pour un redémarrage lors du déconfinement en passant une nouvelle organisation de travail et d’accueil avec toutes les normes de sécurité et d’hygiène.

Vos pré-demandes peuvent nous être transmises par le biais de mails à regain.secrétariat@orange.fr, de notre site internet : www.regain-figeac.fr , par téléphone au 05 65 50 05 62 ou sur papier libre à déposer dans notre boite aux lettres 6 Rue St Marthe – 46100 – FIGEAC

Nous vous remercions par avance de votre soutien.
Prenez soin de vous.