F.A.Q.
C’est très simple. Vous nous appelez (05 65 50 05 62) en nous donnant les coordonnées du lieu de l’intervention. Votre parent reste l’utilisateur et vous devenez le référent pour la facturation, les modifications de planning. L’attestation de déduction fiscale revient à celui qui effectue le règlement : soit vous, soit votre parent.
Vous pouvez utiliser les CESU que vous propose votre employeur ou votre Comité d’Entreprise pour les activités répertoriées. Grâce à la participation financière de votre employeur et après déduction fiscale, vous ne paierez que 25% du tarif horaire en vigueur.
En cas d’indisponibilité du salarié qui intervient à votre domicile, nous proposons un autre salarié en remplacement.
Regain ne met pas d’objection à la remise de clé mais se dégage de toute responsabilité et ne s’occupe ni de les récupérer ni de les remettre à un nouvel intervenant s’il venait à changer. Le salarié reste sous la responsabilité du donneur d’ordre.
Pour la mise à disposition d’une personne, vous pouvez utiliser les CESU que vous propose votre employeur ou votre Comité d’Entreprise pour les activités répertoriées (plus d’information ici). Grâce à la participation financière de votre employeur et après déduction fiscale, vous ne paierez que 25% du tarif horaire en vigueur .
Par contre si vous faîtes appel à une équipe, le paiement de la prestation ne peut se faire par CESU.
Regain est l’employeur et se charge des formalités administratives, de la facturation et des salaires. Le salarié reçoit toutes les instructions nécessaires à la parfaite exécution du travail et à sa sécurité. Le donneur d’ordre contrôle et reste responsable de la bonne exécution de la mission.